PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le groupe Salebarbes a été nommé dans deux catégories, soit Album de l’année - Succès populaire pour «À boire deboutte» et Chanson de l’année pour «Casser la table». (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Charles-Étienne Drouin
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Plusieurs artistes acadiens pourraient remporter un Félix à l’occasion de la 47e édition du Gala de l’ADISQ qui aura lieu le 9 novembre.
Le groupe Salebarbes, composé de Jean-François Breau, Georges Belliveau, Kevin McIntyre, Jonathan Painchaud et Éloi Painchaud, a été nommé dans deux catégories, soit Album de l’année - Succès populaire pour À boire deboutte et Chanson de l’année pour Casser la table.
Le piano et le torrent, de Viviane Audet, a aussi été nommé dans les catégories Album de l’année - Succès populaire et Album de l'année - Musique instrumentale.

Les Hay Babies lors de leur spectacle au Festival d'été de Québec, le 7 juillet 2025.
Photo : Radio-Canada / Erik Chouinard
Les Hay Babies comptent aussi une nomination pour Tintamarre dans la catégorie Album de l'année - Folk.
Roch Voisine a aussi été nommé dans la Catégorie Spectacle de l’année pour Hélène 35.
Finalement, Live avec l’Orchestre symphonique de Québec de Lisa LeBlanc figure dans la catégorie Album de l’année - Réinterprétation.